lundi 2 mars 2015

Tag - Spécial pile à lire

Un petit tag trouvé sur Pocket Jeunesse, qui tombe bien puisque je viens de faire du tri dans ma PAL.



Avez-vous dans votre PAL…?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

Je choisi mes livres en fonction de l'histoire, mais souvent il m'arrive d'oublier donc je relis le résumé.

2) un livre depuis plus d’un an

Je ne compte même plus depuis combien de temps il y est ...


3) un tome 2

Même si je n'ai pas spécialement aimé le premier tome, je suis curieuse de voir la suite.

4) plusieurs livres d’une même série

 Oh oui, oui ...


5) un classique

Pas vraiment
http://i.imgur.com/T5ydBrq.gif

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie


Couverture Cette nuit-là

J'ai des périodes où je vais plus avoir envie de lire un livre de tel ou tel genre. En ce moment, c'est plus thriller.
 Et du coup "Cette nuit-là" est surement ma prochaine lecture.
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

Non, par contre c'est le cas avec les films.

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

 
 A ma nièce, qui a failli me spoiler plus d'une fois lol

9) un poche

Huuuuum non.

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

 Couverture Shadow Hills, tome 1

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

Comme je disais plus haut, ce sera certainement  "Cette nuit-là", mais je ne promet rien lol.

12) un Pocket Jeunesse
 ...

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

 
J'adore la série et je me faisais une joie de commencer cette longue saga. 
Et puis j'en ai parlé avec une amie qui les avait lu ... elle n'a pas trop aimé et a trouvé ça très gamin.
Du coup j'ai moins hâte de les lire :/

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu


15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

 Hum, je ne vois pas.

16) un livre avec une tranche couverture rouge


17) un livre de votre auteur préféré


 Pas mon auteur préféré, mais que j'aime beaucoup.


18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes 
 précédents

 

19) un thriller

 Couverture 13 Jours

20) un roman fantastique


Couverture Prémonitions, tome 1 : Étranges Pouvoirs

21) une dystopie

 

22) une romance

 

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

 
 Eileen Cook

24) un livre qu’on vous a conseillé

 Couverture Mélanie et les sept frères McGowan
 Par ma meilleure amie

25) plusieurs livres d’un même auteur

 
 Cat Clarke 


26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

 
 
27) le dernier livre que vous avez acheté

 Couverture Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère
Format Ebook

28) un autre livre Pocket Jeunesse

...

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

J’achète pour l'histoire, pas (que) pour les couvertures. Mais je dois dire que celle de "Half Bad" m'a de suite attirée.

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an

Je suis extrêmement looooooongue à lire donc je vais surement mettre un paquet de temps avant de finir ma PAL, surtout si elle continue de s'agrandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire